Indiquer aux amis Se Connecter S'identifier

 
Liens Sponsorisés dans les Moteurs de Recherche » How it works
 
 

Quelle que soit la taille de votre budget, vous pouvez diffuser vos annonces sur Google ou Yahoo. Ne payez que lorsque des internautes cliquent sur vos annonces.

Exemple de fonctionnement des liens sponsorisés

Si vous recherchez un mot clé dans le moteur de recherche, les annonces seront affichées de manière aléatoire en haut ou en bas. côté droit.

Par "enchère", le site de recherche donnera une valeur spécifique à chaque mot clé. La valeur minimale pour ces mots est 0,02 USD par clic, mais cela dépendra de vos concurrents qui exécutent déjà des campagnes sur le site de recherche.

Si votre allocation mensuelle est de 300,00 $, votre budget quotidien sera de 10,00 $ (10,00 $ x 30 jours). Si le coût moyen de les mots clés restent à 0,20 €, avec une valeur quotidienne de 10,00 €, vous aurez la possibilité d’en avoir 50 (clics sur une annonce). opportunités commerciales par jour pour votre entreprise.

Si les 50 clics sur l'annonce ont eu lieu le matin, si vous atteignez la limite quotidienne de 10,00 $, votre annonce sera diffusée. s'affiche uniquement le lendemain (en fonction de la période d'emplacement définie dans les paramètres de votre campagne).

Avoir un placement quotidien le matin, l’après-midi et le soir dépendra de votre investissement mensuel.

Comment ça marche

MFORMULA crée vos annonces pour les mots clés associés à votre annonce.

Vos annonces apparaissent sur Google ou Yahoo
Lorsque les internautes effectuent une recherche sur Google ou Yahoo à l'aide de l'un de vos mots clés, votre annonce peut apparaître près des résultats de recherche. Maintenant, vous faites de la publicité pour un public qui s’intéresse déjà à vous.

Attirer les clients
Il suffit que des personnes cliquent sur l’annonce pour effectuer un achat ou en savoir plus sur vous.

Pourquoi ça marche

Portée ciblée
Vous pouvez désormais faire de la publicité auprès des personnes effectuant des recherches Google ou Yahoo. Même si votre annonce apparaît déjà sur les pages de résultats de recherche Google et Yahoo, les liens sponsorisés peuvent vous aider à atteindre de nouveaux publics sur Google et Yahoo, ainsi que sur notre réseau publicitaire.

Plus de contrôle
MFORMULA modifie vos annonces et ajuste votre budget jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités. Vous pouvez également afficher une gamme de formats d'annonce et même cibler vos annonces sur des langues et des lieux géographiques spécifiques.

Valeur mesurable
Il n'y a aucun engagement de temps ou exigence de dépense minimum. Avec l'option de coût par clic, vous ne serez facturé que si vos annonces génèrent des clics. Cela signifie que chaque budget réel sert à attirer de nouveaux clients potentiels.

Frais et paiement

Inquiet des coûts? Ne vous inquiétez pas - les liens sponsorisés vous permettent d'avoir un contrôle total sur vos dépenses.

Définissez votre budget
Aucune dépense minimum n'est requise - vous décidez du montant à payer pour les liens sponsorisés. Par exemple, vous pouvez définir un budget quotidien de dix dollars et un coût maximum de dix cents par clic sur votre annonce.

Éviter les divinations
Nous fournissons des estimations du coût et du trafic des mots-clés afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées en ce qui concerne le choix des mots-clés et l'optimisation de votre budget. (Estimation du coût des mots clés)

Ne payez que pour les résultats
Vous ne serez facturé que lorsque quelqu'un cliquera sur votre annonce, et non lorsqu'elle sera affichée.

Pour les entreprises locales

Ciblage régional et local
Définissez vos annonces de sorte qu'elles ne soient affichées que pour les internautes effectuant une recherche dans une ville, une région ou un pays particulier. Désormais, il est facile de cibler les clients en ligne, à 20 miles de distance ou ailleurs dans le monde.

 
 
 
 
Facebook Twitter Google + Pin it LinkedIn WordPress Tumblr
 
 
 
 
 

 

Suivez nous